Semaine de stage inter-entreprise
Du 27 au 31 janvier 2025, l’association arpejeh a organisé une semaine inter-entreprise destinée à quatre collégiens : deux élèves de 4ème SEGPA du collège Marcel Pagnol et deux élèves de 4ème SEGPA du collège Croix d’Argent. Cette initiative a offert aux jeunes l’opportunité d’effectuer un stage dans une entreprise différente chaque jour, dans le but de leur faire découvrir une multitude de métiers et d’univers professionnels variés....