Actualités

Coaching Professionnel Collectif & Individuel – EY

C’est un début de semaine studieux pour les jeunes Arpejeh et les employeurs membres !
5 collaborateurs et collaboratrices du cabinet de conseil international EY se sont mobilisé.e.s dans le cadre de la semaine de l’engagement organisée au sein de l’entreprise.

Ils et elles nous ont permis, avec le précieux concours de Ya-Fang et David, d’organiser cette après-midi, un coaching pro collectif et individuel.

Nous serons d’accord que passer ses premiers entretiens dans la vie professionnelle peut-être très vite stressant et impressionnant.  L’objectif pour les étudiant·e.s est de s’entrainer et de se préparer au mieux dans le cadre de leurs futurs recherches de stage, d’alternance ou encore d’un premier emploi.

Au programme : 30 min de coaching collectif avec des conseils généraux sur l’entretien (quelle posture adopter, quelle tenue doit-on mettre, comment se tenir…) suivi d’1 heure d’entretien individuel entre un·e jeune Arpejeh et un collaborateur ou une collaboratrice d’EY.

Ils et elles se sont rendu·e·s disponibles pour animer cet atelier afin de mettre en situation les jeunes, de les faire progresser, mais aussi faire d’accroître leur confiance en elles et eux.

Merci à Emma, Nathalie, François, Yen, David et Polina pour l’animation de l’atelier et les conseils prodigués aux jeunes ! Et un grand merci à Ya-Fang pour cette organisation !