Revue de presse : Starbucks annonce son soutien à arpejeh dans laruedubac.fr - arpejeh

Actualités

Revue de presse : Starbucks annonce son soutien à arpejeh dans laruedubac.fr

Sur le site laruedubac.fr, un article signé par Aurélie évoque l’ouverture de deux nouveaux salons en Ile-de-France pour la marque Starbucks, qui est membre actif de notre association.

On y apprend en particulier que “le centre commercial Val d’Europe va accueillir un salon de café Starbucks® d’ici la fin du mois d’avril.  Grâce à l’équipe de 28 personnes, dont les 22 baristas experts en café, formés pour préparer jusqu’à 86 000 combinaisons de boissons différentes et personnalisées, les clients pourront s’informer sur les différents types de café, leurs origines, leurs processus de torréfaction et leurs saveurs, les gourmandises avec lesquelles ils se marient le mieux ainsi que les nouveautés actuelles et à venir.  Le salon d’une surface de 136m2 est équipé de 25 places assises.“.

A cette occasion, notre membre actif Starbucks a évoqué son souhait de soutenir et accompagner les actions menées en faveur de jeunes en situation de handicap dans leur quête d’orientation scolaire ou professionnelle: “Le salon de Val d’Europe reversera son chiffre d’affaires à l’Arpejeh, une association qui accompagne les jeunes en situation de handicap dans la découverte des métiers et dans leur insertion   professionnelle. Par ailleurs, toute l’année, les collaborateurs de l’enseigne s’investissent auprès de l’association notamment à travers l’accueil dans les salons de l’enseigne de personnes en situation de handicap lors d’une journée.