Actualités

Assemblée Générale 2018/2019

Ce jeudi 19 septembre à partir de 14h, à la fondation EDF dans le 7ème arrondissement de Paris, s’est tenue notre traditionnelle Assemblée Générale annuelle avec les employeurs membres de l’association.

Après un discours d’introduction de notre président, Bertrand Signé, nous avons pu entrer dans le vif du sujet et présenter les résultats de notre 11ème année d’activité et pas moins de 1949 jeunes accompagnés sur une ou plusieurs des actions du dispositif Arpejeh. Un record !

Nous avons également profité de cet événement pour lancer notre nouveau site internet, plus moderne, plus responsive et encore et toujours plus accessible (100%).

Après la présentation du rapport financier, et le vote des résolutions, notre Assemblée Générale a pris fin, mais nous ne nous sommes pas quittés pour autant. Il était désormais temps de partager un moment convivial pour fêter le bilan de cette année de travail commun.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont pu être des nôtres durant cet après-midi ainsi qu’à ceux qui n’ont pas pu être là mais qui ont contribué à accompagner toujours plus de jeunes en situation de handicap dans leur parcours de formation.

À l’année prochaine !