Taxe d'apprentissage 2022 : soutenez Arpejeh ! - Arpejeh

Actualités

Taxe d’apprentissage 2022 : soutenez Arpejeh !

Vous vous apprêtez à déclarer votre taxe d’apprentissage : soutenez l’association Arpejeh !

Nous accompagnons, depuis près de 14 ans, des jeunes en situation de handicap de 15 à 30 ans dans la construction de leur projet professionnel et agissons en faveur de leur employabilité, à travers la mise en place d’actions concrètes : accompagnement à la recherche de stages et d’alternance, emploi, organisation de forums découverte des métiers, mise en place de visites d’entreprises, coaching pro, mentorat.

Depuis sa création, ce sont près de 16 000 jeunes qui ont été accompagnés par l’association.
Nous avons au cours de l’année 2021 organisé nos actions en distanciel lorsque le présentiel n’était pas possible et aujourd’hui, plus que jamais, les jeunes ont besoin de vous !

Cette année encore, Arpejeh est habilitée par la Ministre du Travail et le Ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse à figurer sur la liste nationale des organismes pouvant percevoir le solde de la taxe d’apprentissage.

C’est pourquoi, nous vous sollicitons pour verser votre taxe d’apprentissage 2022 à l’association Arpejeh. A réception, nous vous ferons parvenir un reçu libératoire.


Téléchargez le bordereau de versement


A noter que nous sommes toujours référencés à l’adresse 19 rue la Boétie – 75008 PARIS bien que notre siège social soit situé au 33 boulevard Barbès – 75018 PARIS (SIRET : 50464306500023)

Grâce à ce financement, nous pourrons renforcer nos actions à destination des jeunes en situation de handicap et développer de nouvelles initiatives vers une société plus inclusive.

Nous vous adressons nos remerciements anticipés pour votre soutien et pour votre engagement à nos côtés et auprès des jeunes que nous accompagnons !