Anniversaire : arpejeh a 15 ans ! découvrez les images de la soirée anniversaire - arpejeh

Actualités

Anniversaire : arpejeh a 15 ans ! découvrez les images de la soirée anniversaire

Le lundi 6 novembre 2023, toute l’équipe de l’association arpejeh, entourée de nombreux invités, membres et partenaires, a célébré ses 15 ans d’actions en faveur des jeunes en situation de handicap.

L’événement s’est déroulé à la Bellevilloise, à Paris.

A cette occasion, les invités ont notamment pu assister à la projection d’un film retraçant les quinze années passées, et de la présence de l’influenceuse “Ophenya”.

Ils ont également profité d’une démonstration de jeux vidéos accessibles et d’un buffet convivial.

Retrouvez le film de la soirée en vidéo

Accessibilité de la vidéo

Dans cette vidéo, la caméra se promène au sein de la soirée anniversaire de l’association arpejeh, à l’occasion de ses 15 ans. On découvre les passages sur la scène des membres de l’association et de l’influenceuse Ophenya… ainsi que le cocktail durant lequel les participants pouvaient s’essayer à des jeux vidéo accessibles ou faire des selfies grâce à un photobooth.

Plusieurs personnes prennent la parole : « Bonjour, Je suis Fabien Gaulué, le délégué général de « 100 % handinamique » et je souhaite un très joyeux anniversaire à nos cousins d’arpejeh puisqu’on est nés presque en même temps avec deux ou trois ans d’écart. Et on partage la même cause et la réussite des jeunes en situation de handicap. Longue vie à arpejeh et toute la réussite qu’elle mérite. »

« Comme pour l’AFMD, j’espère qu’arpejeh va -en plus de grandir- surtout avoir un impact beaucoup plus fort, beaucoup plus près des territoires et que je serai là pour les 20 ans, les 25 ans, les 30 ans, les 35 ans. Voilà. », a également témoigné Maya Hagege, déléguée générale de l’AFMD.

Et enfin… « Bonjour la team, c’est Ophenya ! Déjà bon anniversaire arpejeh ! Je suis très très très heureuse d’être ici. Comme vous le savez, il faut toujours se motiver dans la vie, la positivité. Pour ceux qui ne sont pas au courant, j’ai inventé un signe pour lutter contre le harcèlement, c’est celui-ci. C’est une croix pour dire stop. On ne veut plus de harcèlement et un V… donc avec le pouce bien horizontal. Le V de victoire : on va y arriver quoi qu’il arrive. Je voulais aussi vous passer un message de positivité et vous dire simplement que cette soirée-là, pour moi, elle est très importante parce qu’elle relève des points. Et je pense que vous le verrez tout au long de l’interview et même peut être des montages. Je ne sais pas si vous allez faire des montages, ou pas… Moi en tout cas je vous fais des gros bisous, je vous aime très très fort. Positivité : s’il arrive un malheur, il arrive forcément un bonheur pour que tout s’équilibre. Je vous aime.» a déclaré l’influenceuse.

Voici les images de cet événement, signées par le photographe Gilles Thiercelin