Actualités

Coaching Pro – Ortec

En ce matin printanier du 13 avril, des collaborateurs et collaboratrices Ortec, se sont mobilisé·e·s pour permettre à 9 jeunes Arpejeh de s’entrainer aux entretiens de recrutement.

En cette période d’intenses recherches d’alternance pour certains et certaines, avoir un retour factuel et bienveillant de sa candidature est très précieux. Avoir un CV attractif, valoriser ses compétences et toutes ses expériences, ce n’est pas si évident. Mais les jeunes ont pu repartir avec des conseils personnalisés, et surtout, plus confiant·e·s pour la suite !

Ces moments sont riches d’enseignements tant pour les étudiants et étudiantes, que pour les collaborateurs et collaboratrices d’Ortec connecté·e·s depuis la France entière.

Merci à Philippe et Pierre-Yves pour l’organisation et la coordination de cette action ! Mais également à Tifany, Fabien, François, Morgane, Emilie, Stéphane, Max et Serge pour le temps et les conseils prodigués !

Une nouvelle action est déjà prévue à la prochaine rentrée de septembre !

Mais en attendant, pour finir l’année en beauté, n’hésitez pas à jeter un œil à l’agenda et à toutes les prochaines actions jusqu’au mois de juin !